6 mai 2022 à 1h12 Service public Casablanca 55 vues
Détails de l'annonce
Accompagner le responsable marketing et le service marketing dans le déploiement du plan d’action marketing, le lancement de services ou de produits, la conception et la mise en œuvre des leviers de développement des ventes et la fidélisation des clients.
- Contribution au marketing opérationnel via des opérations de phoning et de mailing dont il assure le suivi et le reporting
- Mise à jour de site Web- Digitalisation de l’entreprise
- Prospection commerciale- Soutenir le département marketing dans l’organisation de divers projets
- Utiliser les techniques d’analyse de marketing pour collecter des données importantes (médias sociaux, analytiques du web, classements, etc.)- La prospection de clients. Cela passe par une campagne téléphonique (phoning) ou via courriel (mailing) afin de démarcher efficacement une clientèle éventuelle en proposant services et produits liés au marketing.
- Développement du trafic et de l’audience online (et/ou offline) grâce à différentes méthodes marketing, dans l’objectif de rapporter des leads qualifiés- Gestion technique et budgétaire de la campagne (mise en ligne, suivi...)
- Gestion des outils des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn...
- Réaliser des designs publicitaires, des rapports annuels, des catalogues et leurs couvertures, des brochures, des couvertures des panneaux, des autocollants, des tee-shirts, des sites web et tout autre support de marketing et de communication- Gestion du planning marketing et des budgets
- Contribution au marketing opérationnel via des opérations de phoning et de mailing dont il assure le suivi et le reporting
- Mise à jour de site Web- Digitalisation de l’entreprise
- Prospection commerciale- Soutenir le département marketing dans l’organisation de divers projets
- Utiliser les techniques d’analyse de marketing pour collecter des données importantes (médias sociaux, analytiques du web, classements, etc.)- La prospection de clients. Cela passe par une campagne téléphonique (phoning) ou via courriel (mailing) afin de démarcher efficacement une clientèle éventuelle en proposant services et produits liés au marketing.
- Développement du trafic et de l’audience online (et/ou offline) grâce à différentes méthodes marketing, dans l’objectif de rapporter des leads qualifiés- Gestion technique et budgétaire de la campagne (mise en ligne, suivi...)
- Gestion des outils des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn...
- Réaliser des designs publicitaires, des rapports annuels, des catalogues et leurs couvertures, des brochures, des couvertures des panneaux, des autocollants, des tee-shirts, des sites web et tout autre support de marketing et de communication- Gestion du planning marketing et des budgets