Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

27 janv. 2022 à 0h01   Immobilier   Rabat   72 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante de Direction Anglophone

Nous sommes à la recherche pour notre client basé à HAD SOUALEM, le profil suivant: Assistante de direction.

Mission: 

  • Gestion de l’agenda et les courriers du DG, de DGA du groupe.
  • Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement.
  • Gestion du courrier en liaison avec l’Assistante administrative.
  • Assurer l’interface entre la DG et les différents services.
  • Préparation et préparation des parapheurs des documents à signer pour la direction.
  • Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations...), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser.
  • Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du groupe (annuaire et organigramme institutionnel,…).
  • Assurer le lien avec le comité de direction.
  • Procède à la saisie de documents, à la gestion des messages électroniques et au traitement du courrier.
  • Définit les commandes de fournitures, de matériel, de consommables et veille à la conformité des livraisons.
  • Mettre en place des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les tient à jour.
  • Assurer la gestion des demandes de réservation de la salle de réunion.
  • Organisation en lien avec la logistique et l’assistante de direction des réceptions de personnalités accueillies par le groupe.
  • Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations.
  • Appui ponctuel aux chargés de missions de la DG.
  • Planifier, préparer et assister différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions chefs de services...).
  • Assurer la gestion des commandes de fournitures.
  • Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...).
  • Faire l’interface entre les prestataires extérieurs et la direction (cabinet juridique, assurance,  fournisseurs, clients, administrations…).
  • Etudie et fait suivre les notes de service, les décisions, les contrats en interne et en externe.
  • L’assistante de direction intervient dans de nombreux domaines tels que les services généraux, les achats, l’événementiel, la sécurité, le management… 
  • Assurer le suivi des présences et absences du personnel du groupe.
  • Accueil des fournisseurs étranger (Réservation hébergement, restauration, transport, …).
  • Gestion des déplacements des cadres de la société soit à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays (Visa, réservation hôtel, dotation devises, Billetterie, …).
  • Constitution et préparation de tous autres dossiers pour la direction générale.

Relations fonctionnelles :

  • Internes :   Tous les services
  • Externes :   Fournisseurs, prestataires,…
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction Anglophone
  • Niveau d’étude : Bac +2/4
  • Expérience : 2 ans et plus

Salaire : 3500-4000

Transport assuré d’Ouelfa

                       

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction Anglophone
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Ameublement, décoration
Type de contrat :
CDI - CDD - Intérim
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Had Soualem
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 3
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc.
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.