17 nov. 2021 à 0h48 Audit Agadir 74 vues
Détails de l'annonce
Notre société basé a sidi bibi recrute une assistante polyvalente qui maîtrise le français à l’écrit comme à l’oral et avec une très bonne présentation.
Missions :
• Accueil physique et téléphonique des visiteurs.
• Recevoir, filtrer et réorienter les courriers.
• Traitement de texte, rédaction ou relecture du courrier.
• Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion.
• Gérer et saisir les factures achats en sage commercial.
• Enregistrer ou saisir des données informatiques (Word, Excel…).
• Connaissance en gestion des encaissements/décaissement en Excel avec coordination de l’agent de trésorerie et les commerciaux.
• Rédiger un reporting mensuel de caisse dépense et recette.
• Connaissance du milieu comptable et financier.
*une expérience de 2 ans dans un poste similaire
Missions :
• Accueil physique et téléphonique des visiteurs.
• Recevoir, filtrer et réorienter les courriers.
• Traitement de texte, rédaction ou relecture du courrier.
• Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion.
• Gérer et saisir les factures achats en sage commercial.
• Enregistrer ou saisir des données informatiques (Word, Excel…).
• Connaissance en gestion des encaissements/décaissement en Excel avec coordination de l’agent de trésorerie et les commerciaux.
• Rédiger un reporting mensuel de caisse dépense et recette.
• Connaissance du milieu comptable et financier.
*une expérience de 2 ans dans un poste similaire