21 sept. 2021 à 17h12 Secrétariat Casablanca 93 vues
Détails de l'annonce
Assurer l’accueil téléphonique, l’orientation des correspondants et la transmission des messages
Accueillir, informer et orienter les visiteurs, les personnels et les clients
Recevoir toutes les communications téléphoniques externes et les dispatcher aux personnes concernées
Accuser réception de tout document arrivant aux sociétés du Groupe : factures, documents juridiques….
Assurer le suivi, la justification et l’alimentation des caisses de fonctionnement
Recevoir et traiter les demandes de course de toutes les sociétés du Groupe, en coordination avec la responsable Planification & Logistique.
Organiser la logistique des réunions (salles, dossiers, invitations…)
Assurer toute demande de nature administrative assignée par le responsable des ressources humaines.
Gestion des courses et déplacement des chauffeurs au niveau de Casablanca et hors Casablanca
Gestion des factures d’achats interne et externes des fournisseurs étrangers ou l’une des sociétés du groupe
Etablir un reporting hebdomadaire des courses et des déplacement des chauffeurs et l’envoyer
* Compétence technique
Connaissance des techniques du secrétariat
Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’établissement
Connaissance des organigrammes
Connaissances de base de l’environnement administratif, financier ou juridique de son domaine d’activité
Bonne communication en français, l’anglais est un plus.
Accueillir, informer et orienter les visiteurs, les personnels et les clients
Recevoir toutes les communications téléphoniques externes et les dispatcher aux personnes concernées
Accuser réception de tout document arrivant aux sociétés du Groupe : factures, documents juridiques….
Assurer le suivi, la justification et l’alimentation des caisses de fonctionnement
Recevoir et traiter les demandes de course de toutes les sociétés du Groupe, en coordination avec la responsable Planification & Logistique.
Organiser la logistique des réunions (salles, dossiers, invitations…)
Assurer toute demande de nature administrative assignée par le responsable des ressources humaines.
Gestion des courses et déplacement des chauffeurs au niveau de Casablanca et hors Casablanca
Gestion des factures d’achats interne et externes des fournisseurs étrangers ou l’une des sociétés du groupe
Etablir un reporting hebdomadaire des courses et des déplacement des chauffeurs et l’envoyer
* Compétence technique
Connaissance des techniques du secrétariat
Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’établissement
Connaissance des organigrammes
Connaissances de base de l’environnement administratif, financier ou juridique de son domaine d’activité
Bonne communication en français, l’anglais est un plus.