21 sept. 2021 à 17h38 Agriculture Agadir 73 vues
Détails de l'annonce
Une société installés à la ZI d'ait Melloul à la recherche d'un Assistant Ressources Humaines ayant pour mission:
– La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)
– La saisie de données
– La gestion informatisée des bulletins de paie
– L’établissement des documents légaux
– La gestion des bordereaux en charge sociale
– Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite
– La gestion des absences et des départs de salariés
– La rédaction juridique de certains accords
– La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
– L’accompagnement des salariés
– La gestion de la mobilité et des carrières
De formation Bac+ 2 et plus et d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire.
Merci de nous envoyer votre CV par email.
– La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)
– La saisie de données
– La gestion informatisée des bulletins de paie
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– La gestion des bordereaux en charge sociale
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– La gestion des absences et des départs de salariés
– La rédaction juridique de certains accords
– La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
– L’accompagnement des salariés
– La gestion de la mobilité et des carrières
De formation Bac+ 2 et plus et d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire.
Merci de nous envoyer votre CV par email.