Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

26 janv. 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   116 vues
Détails de l'annonce
about the role Missions:  Définition de la "Roadmap Prépayé" et pilotage de son déploiement sur le marché Analyse de la performance Prépayé au quotidien et mise en place des actions nécessaires pour atteindre les objectifs Pilotage et suivi des canaux de vente Responsabilités Analyse du marché: Déterminer les motivations et comportements d'achats suite aux études de marchés menées en interne et externe Assurer la veille concurrentielle Initiation et cadrage des études qualitatives et quantitatives pour identifier le potentiel marché Déclinaison de la « stratégie Marketing »et définition de la "Roadmap Prépayé" Décliner la stratégie de l'entreprise en plan marketing "Prépayé" et en actions définies Déterminer les plans d'actions pour atteindre l'objectif de l'entreprise et du Prépayé Gérer et coordonner la mise sur le marché des produits et en assurer le suivi Suivi de bout en bout des projets de lancement des nouveaux produits avec un déploiement opérationnel et une exécution accomplis Animation du parc prépayé à travers le lancement de promotions régulières Suivi des KPI Analyser de manière continue & agile les mouvements des bases et segments de valeur Analyser la rentabilité des différents produits et promotions à travers les tableaux de bord produits
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 11 Février
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01