21 sept. 2021 à 17h28 Tourisme & Restaurants Agadir 53 vues
Détails de l'annonce
Mission :
• Responsable de l’exploitation et développement du Restaurant ;
• Participation à la gestion du personnel du Restaurant
• il a la responsabilité d’assigner des tâches journalières et d’organiser le travail d’équipe ;
• Responsable de la qualité des produits et services proposés à la clientèle ;
• Responsable de l’application et du respect des procédures Ansamble ;
• Responsable de la cohérence des résultats cost et budget ;
• Responsable de la bonne tenue en générale des Restaurants : hygiène, matériel, etc ;
• Responsable des bonnes relations avec le client.
Profil recherché :
Formation et expérience requise :
• De formation Bac+2 en gestion hôtelière et restauration ou en gestion d’entreprise vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire acquise idéalement en Restauration collective. ,
• Connaissance des techniques de gestion opérationnelle en restauration.
• Maîtrise des techniques de management
Qualités Personnelles :
• Rigueur ;
• Esprit de leadership.
• Organisé, méthodique
• Sens du service
• Très bon relationnel
• Responsable de l’exploitation et développement du Restaurant ;
• Participation à la gestion du personnel du Restaurant
• il a la responsabilité d’assigner des tâches journalières et d’organiser le travail d’équipe ;
• Responsable de la qualité des produits et services proposés à la clientèle ;
• Responsable de l’application et du respect des procédures Ansamble ;
• Responsable de la cohérence des résultats cost et budget ;
• Responsable de la bonne tenue en générale des Restaurants : hygiène, matériel, etc ;
• Responsable des bonnes relations avec le client.
Profil recherché :
Formation et expérience requise :
• De formation Bac+2 en gestion hôtelière et restauration ou en gestion d’entreprise vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire acquise idéalement en Restauration collective. ,
• Connaissance des techniques de gestion opérationnelle en restauration.
• Maîtrise des techniques de management
Qualités Personnelles :
• Rigueur ;
• Esprit de leadership.
• Organisé, méthodique
• Sens du service
• Très bon relationnel