23 juin 2022 à 2h17 Industrie Kenitra 84 vues
Détails de l'annonce
LE GROUPE SOCIETE TECHNOPAP ET INTECH CONSULTING ( KENITRA ) CHERCHE UNE ASSISTANTE DE DIRECTION
Missions principales
Plus qu’une secrétaire, l’assistante de direction assiste véritablement le gérant dans la gestion de sa société , en lui simplifiant les tâches administratives et la « paperasse ». Son activité principale se résume à organiser, gérer et superviser.
-Organiser les rendez-vous, le planning du gerant , réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents.
-Générer et enregistrer la facturation,
-Préparer et envoyer les devis.
-Enregistrer les factures des dépenses.
-Communiquer les données de facturation avec le comptable.
-Filtrer les appels et les accueils physiques.
-Rédiger des courriers, rapports, notes, …
-Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe.
-Préparer et organiser les réunions et déplacement de nos partenaires (convocations, préparation des dossiers, réservations hôtels ou autres…).
-Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques.
-Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
-Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant.
Compétences techniques:
•Maitrise des outils bureautiques
•Solides connaissances en secrétariat
•Assimilation des techniques de classement et d’archivage
•Maitrise des modalités d’accueil professionnel
•Compétences en prise de notes
•Assimiler les normes rédactionnelles
•Pratiquer aisément une ou plusieurs langue(s) étrangère(s).
•Maîtrise du Pack Office
•Bon niveau d’anglais
Qualités personnelles
•Sens de l’organisation et d’anticipation
•Réactif,Proactif
•Efficient et efficace•Bon relationnel et diplomatie•Capacité d’adaptation, Personne de confiance, Polyvalent,Prise d’initiative.
Formation :
En assistanat de direction, secrétariat trilingue, assistanat de gestion. (toute Licence ou autre diplôme)-• Experience : 3 á 5 ans.
Missions principales
Plus qu’une secrétaire, l’assistante de direction assiste véritablement le gérant dans la gestion de sa société , en lui simplifiant les tâches administratives et la « paperasse ». Son activité principale se résume à organiser, gérer et superviser.
-Organiser les rendez-vous, le planning du gerant , réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents.
-Générer et enregistrer la facturation,
-Préparer et envoyer les devis.
-Enregistrer les factures des dépenses.
-Communiquer les données de facturation avec le comptable.
-Filtrer les appels et les accueils physiques.
-Rédiger des courriers, rapports, notes, …
-Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe.
-Préparer et organiser les réunions et déplacement de nos partenaires (convocations, préparation des dossiers, réservations hôtels ou autres…).
-Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques.
-Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
-Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant.
Compétences techniques:
•Maitrise des outils bureautiques
•Solides connaissances en secrétariat
•Assimilation des techniques de classement et d’archivage
•Maitrise des modalités d’accueil professionnel
•Compétences en prise de notes
•Assimiler les normes rédactionnelles
•Pratiquer aisément une ou plusieurs langue(s) étrangère(s).
•Maîtrise du Pack Office
•Bon niveau d’anglais
Qualités personnelles
•Sens de l’organisation et d’anticipation
•Réactif,Proactif
•Efficient et efficace•Bon relationnel et diplomatie•Capacité d’adaptation, Personne de confiance, Polyvalent,Prise d’initiative.
Formation :
En assistanat de direction, secrétariat trilingue, assistanat de gestion. (toute Licence ou autre diplôme)-• Experience : 3 á 5 ans.