21 sept. 2021 à 17h04 Agriculture Agadir 141 vues
Détails de l'annonce
Une société à la recherche d'un Assistant Administratif/ RH ayant une expérience dans un poste administratif et dans le service des ressources humaines.
Il maîtrise les procédures administratives et sociales.
Missions principales:
– La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)
– La saisie de données
– La gestion informatisée des bulletins de paie
– L’établissement des documents légaux
– La gestion des bordereaux en charge sociale
– Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite
– La gestion des absences et des départs de salariés
– La rédaction juridique de certains accords
– La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
Merci de nous envoyer votre CV par email
Il maîtrise les procédures administratives et sociales.
Missions principales:
– La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)
– La saisie de données
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– La gestion des bordereaux en charge sociale
– Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite
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– La rédaction juridique de certains accords
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