7 juin 2022 à 0h25 Agriculture Meknès 179 vues
Détails de l'annonce
Assistant Achat
Nous recrutons pour notre société basée à MEKNES une assistante d’achat.Vous serez en charge :
• Assurer la gestion de l’ensemble des approvisionnements de l’entreprise dans le respect des procédures internes.• Lancer les consultations pour répondre aux besoins internes en termes de respect de budget et de planning.
• Optimiser le processus des achats des approvisionnements par le choix des prestataires, rapport qualité / prix, délais.• Vérifier régulièrement le respect des engagements contractuels (Fournitures livrées, prestations effectuées, facturations).
• Centraliser et étudier les besoins formulés par les différents départements et magasins.• Préparer tous les éléments pour l’élaboration du budget annuel des achats internes et des approvisionnements.
• Assurer les reportings nécessaires à la direction générale• Assurer le traitement des commandes et des litiges fournisseurs
• Atteindre les objectives qualités, coûts, délais et en assurer l'enregistrement aux travers des outils dédiés.• Veiller à la bonne application des procédures internes à l’entreprise.
Profil demandé :
-Baccalauréat Scientifique
-Formation Bac+2/ BAC+3 en commerce ou gestion-Première expérience dans l’achat est souhaitable
-Maîtrise des logiciels de bureautique-Aisance relationnelle
-Très bonne maîtrise du français et l’anglais (à l'écrit et à l'oral).
Nous recrutons pour notre société basée à MEKNES une assistante d’achat.Vous serez en charge :
• Assurer la gestion de l’ensemble des approvisionnements de l’entreprise dans le respect des procédures internes.• Lancer les consultations pour répondre aux besoins internes en termes de respect de budget et de planning.
• Optimiser le processus des achats des approvisionnements par le choix des prestataires, rapport qualité / prix, délais.• Vérifier régulièrement le respect des engagements contractuels (Fournitures livrées, prestations effectuées, facturations).
• Centraliser et étudier les besoins formulés par les différents départements et magasins.• Préparer tous les éléments pour l’élaboration du budget annuel des achats internes et des approvisionnements.
• Assurer les reportings nécessaires à la direction générale• Assurer le traitement des commandes et des litiges fournisseurs
• Atteindre les objectives qualités, coûts, délais et en assurer l'enregistrement aux travers des outils dédiés.• Veiller à la bonne application des procédures internes à l’entreprise.
Profil demandé :
-Baccalauréat Scientifique
-Formation Bac+2/ BAC+3 en commerce ou gestion-Première expérience dans l’achat est souhaitable
-Maîtrise des logiciels de bureautique-Aisance relationnelle
-Très bonne maîtrise du français et l’anglais (à l'écrit et à l'oral).