17 juin 2022 à 0h01 Informatique & Télécoms Agadir 177 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies notamment le dépannage informatique hardware et software. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons.
- En tant qu’agent PC niveau 2, vous aurez pour mission de :
- Répondre aux demandes clients liées aux incidents techniques sur PC :
- Faire un diagnostic des pannes
- Prise de rendez-vous de réparation du centre de service
- Demande d'informations sur le service
- Gérer et résoudre les incidents PC niveau 2
- Être en contact avec le spécialiste du support technique sur PC
-
Contribuer à l’entretien de la documentation technique du client, et de la base de connaissance interne.
Profil recherché :
• Vous avez un Bac + 2 minimum en informatique & télécommunication
• Vous justifiez d’une expérience de 2 ans en réparation de PC idéalement en tant qu’agent PC sur Lenovo/ Dell/ HP
• Vous avez un très bon niveau de français à l’oral et l’écrit
• Vous avez une bonne connaissance du matériel PC et des compétences de réglage des fonctions du BIOS. Vous êtes capable de faire du dépannage PC.
• Vous êtes à l’aise sur l'installation du système d'exploitation (Windows/Linux) et du logiciel, le réglage des fonctions et le guide d'utilisation
• Vous maitrisez les logiciels multimédias
• Vous aimez travailler en équipe et disposez d’un très bon niveau relationnel
Au moins un des certificats suivants est nécessaire :
• Certificats de compétences professionnelles : Certificat de réparateur informatique ou Certificat de réparateur de terminaux réseau délivré par le Centre du travail et de la sécurité sociale
• Examen national de niveau informatique niveau 2 ou supérieur
• Certification de compétence PC Enterprise telle que l'ingénieur de service de certification Lenovo/Dell/HP, etc.
Avantages sociaux et autres:
- Une rémunération attractive dont une prime expertise, mais aussi, un panel d’autres avantages :
- Nous vous offrons un cadre de travail favorisant la promotion interne à travers des formations certifiées visant votre montée en compétence. 80% de nos managers sont issus de la promotion interne.
- Une prime spéciale « Aid El Adha »
- Une cotisation à la retraite
- Une assurance santé privée
- Des conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom, et même des sites web e-commerce pour bénéficier de tarifs préférentiels
- Des animations thématiques tout au long de l’année, avec des cadeaux offerts aux participants
- La possibilité de bénéficier d’emprunts financiers à des tarifs préférentiels pour les occasions spéciales tels que : Aid El Adha, Ramadan, la rentrée scolaire, etc…
-
Des tarifs conventionnés pour des tickets à des spectacles de rire, des voyages / escapades en week-ends... et pleins d’autres avantages !
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.