Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

17 juin 2022 à 0h01   Informatique & Télécoms   Agadir   177 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies notamment le dépannage informatique hardware et software. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons.

  • En tant qu’agent PC niveau 2, vous aurez pour mission de :
  • Répondre aux demandes clients liées aux incidents techniques sur PC :
  • Faire un diagnostic des pannes
  • Prise de rendez-vous de réparation du centre de service
  • Demande d'informations sur le service
  • Gérer et résoudre les incidents PC niveau 2
  • Être en contact avec le spécialiste du support technique sur PC
  • Contribuer à l’entretien de la documentation technique du client, et de la base de connaissance interne.
     

Profil recherché :

• Vous avez un Bac + 2 minimum en informatique & télécommunication
• Vous justifiez d’une expérience de 2 ans en réparation de PC idéalement en tant qu’agent PC sur Lenovo/ Dell/ HP
• Vous avez un très bon niveau de français à l’oral et l’écrit
• Vous avez une bonne connaissance du matériel PC et des compétences de réglage des fonctions du BIOS. Vous êtes capable de faire du dépannage PC.
• Vous êtes à l’aise sur l'installation du système d'exploitation (Windows/Linux) et du logiciel, le réglage des fonctions et le guide d'utilisation
• Vous maitrisez les logiciels multimédias
• Vous aimez travailler en équipe et disposez d’un très bon niveau relationnel

Au moins un des certificats suivants est nécessaire :
• Certificats de compétences professionnelles : Certificat de réparateur informatique ou Certificat de réparateur de terminaux réseau délivré par le Centre du travail et de la sécurité sociale
• Examen national de niveau informatique niveau 2 ou supérieur
• Certification de compétence PC Enterprise telle que l'ingénieur de service de certification Lenovo/Dell/HP, etc.
 

Avantages sociaux et autres:

  • Une rémunération attractive dont une prime expertise, mais aussi, un panel d’autres avantages :
  • Nous vous offrons un cadre de travail favorisant la promotion interne à travers des formations certifiées visant votre montée en compétence. 80% de nos managers sont issus de la promotion interne.
  • Une prime spéciale « Aid El Adha »
  • Une cotisation à la retraite
  • Une assurance santé privée
  • Des conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom, et même des sites web e-commerce pour bénéficier de tarifs préférentiels
  • Des animations thématiques tout au long de l’année, avec des cadeaux offerts aux participants
  • La possibilité de bénéficier d’emprunts financiers à des tarifs préférentiels pour les occasions spéciales tels que : Aid El Adha, Ramadan, la rentrée scolaire, etc…
  • Des tarifs conventionnés pour des tickets à des spectacles de rire, des voyages / escapades en week-ends... et pleins d’autres avantages !
     
Description de la société
Restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.