9 mars 2022 à 0h51 Tourisme & Restaurants Rabat 70 vues
Détails de l'annonce
EL FENN situé dans la médina de Marrakech recrute un(e) Agent de réservation.
Mission :
Relation client / Commercial
• Offrir un accueil personnalisé et chaleureux• Identifier rapidement le nouveau client et adapter son argumentaire de vente
• Répondre aux besoins des clients et les informer des prestations offertes• Proposer une réponse adaptée aux besoins du client
• Connaître l’environnement géographique et concurrentiel de l’établissement
Technique métier / Production• Assurer le suivi administratif des réservations
• Transformer une demande de renseignements en proposition de réservation• Présenter le programme de fidélité de l’établissement
• Traiter les éventuelles objections par un argumentaire adapté• Procéder à la prise de réservation selon le processus mis en place par votre hiérarchie
• Saisir et confirmer les réservations• Assurer la gestion des débits
Management
• Communiquer et coopérer avec les autres services
Exigences
• BAC +2 en gestion des entreprises ou similaire• 3 ans d’expérience
• Connaissance de l’hôtellerie• Bonne maîtrise du français et d’anglais (une autre langue est un plus)
• Maîtrise des outils bureautique• Première expérience dans un métier lié au contact client
• Première expérience au service débiteur est souhaitable
Si votre profil correspond parfaitement à notre besoin, n’hésitez pas à nous communiquer votre candidature.
Mission :
Relation client / Commercial
• Offrir un accueil personnalisé et chaleureux• Identifier rapidement le nouveau client et adapter son argumentaire de vente
• Répondre aux besoins des clients et les informer des prestations offertes• Proposer une réponse adaptée aux besoins du client
• Connaître l’environnement géographique et concurrentiel de l’établissement
Technique métier / Production• Assurer le suivi administratif des réservations
• Transformer une demande de renseignements en proposition de réservation• Présenter le programme de fidélité de l’établissement
• Traiter les éventuelles objections par un argumentaire adapté• Procéder à la prise de réservation selon le processus mis en place par votre hiérarchie
• Saisir et confirmer les réservations• Assurer la gestion des débits
Management
• Communiquer et coopérer avec les autres services
Exigences
• BAC +2 en gestion des entreprises ou similaire• 3 ans d’expérience
• Connaissance de l’hôtellerie• Bonne maîtrise du français et d’anglais (une autre langue est un plus)
• Maîtrise des outils bureautique• Première expérience dans un métier lié au contact client
• Première expérience au service débiteur est souhaitable
Si votre profil correspond parfaitement à notre besoin, n’hésitez pas à nous communiquer votre candidature.