Offre d`emploi Account manager chez Nasri à Casablanca
Emploi Plein temps
14 janv. 2022 à 0h05
Autre
Casablanca
41 vues
Offre d`emploi Account manager chez Nasri à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Je recrute un(e) Account Manager à Casablanca.
Missions Principales :
-Décliner la politique et les règles/outils/procédures du groupe localement
-Gestion des demandes Driver et client par (Téléphone, mail ou autre) et notification du FLEET SERVICES ;-Gestion des déclarations sinistre sur système et notification de l’équipe FLEET service et Administration & Billing;
-Assurer un archivage électronique sur système des prises en charge clients ;-Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client;
-Envoyer le rapport d’intervention au Driver /Client;-Gestion d’envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients;
-Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back;-Gestion des réclamations Driver/ clients;
Profil Recherché :
-Diplômé d'une grande école de Commerce : ENCG, HEM...
-Vous justifiez d'au moins 2 années dans le domaine de l'automobile.-Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
-Connaissances de l’environnement Windows, MS Office (Word, Excel, PowerPoint…).-Aisance relationnelle, rigueur, initiative, créativité, sens de l'écoute et du service.
Missions Principales :
-Décliner la politique et les règles/outils/procédures du groupe localement
-Gestion des demandes Driver et client par (Téléphone, mail ou autre) et notification du FLEET SERVICES ;-Gestion des déclarations sinistre sur système et notification de l’équipe FLEET service et Administration & Billing;
-Assurer un archivage électronique sur système des prises en charge clients ;-Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client;
-Envoyer le rapport d’intervention au Driver /Client;-Gestion d’envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients;
-Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back;-Gestion des réclamations Driver/ clients;
Profil Recherché :
-Diplômé d'une grande école de Commerce : ENCG, HEM...
-Vous justifiez d'au moins 2 années dans le domaine de l'automobile.-Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
-Connaissances de l’environnement Windows, MS Office (Word, Excel, PowerPoint…).-Aisance relationnelle, rigueur, initiative, créativité, sens de l'écoute et du service.