Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

6 janv. 2022 à 0h00   Autre   Rabat   36 vues
Détails de l'annonce

اليناصيب الوطني

 

La Société de Gestion de la Loterie Nationale lance un appel à candidatures pour pourvoir le poste d’assistante de direction.


1. Présentation de la société

Créée en 1972, la Société de Gestion de la Loterie Nationale, par abréviation « SGLN », est une société anonyme de droit privé, dont la mission est l’organisation et la gestion sur l'ensemble du territoire national de la loterie nationale instituée par la loi n° 23-71 relative à la loterie nationale et aux loteries autorisées, selon les conditions définies par le décret n° 2-72-310 du 26 juin 1972 fixant les conditions de gestion, d’organisation et de contrôle de la loterie nationale. La SGLN contribue activement au développement social du pays à l'instar des autres loteries internationales, notamment en reversant la totalité de ses bénéfices à des Associations et Fondations d'Utilité Publique.

 

2. Principales missions du «assistante de direction»

Gestion des documents de la Direction Générale

- Rédiger les notes, correspondances, réponses aux courriers;

- Garantir la mise en forme des documents et rapports à usage interne ou externe;

- Classer les documents et les dossiers;

- Effectuer l’épuration des dossiers.


Gestion de l’agenda du Directeur Général

- Assurer la gestion des rendez-vous et de l’emploi du temps du Directeur Général;

- Effectuer le compte rendu ou le relevé des conclusions des réunions de la Direction Générale;

- Organiser la logistique des déplacements (prise de rendez-vous, organisation de réunions, transport, etc.);

- Anticiper les besoins de la Direction Générale afin d’optimiser la collaboration et l’organisation du service.


Gestion de la réception du courrier, des appels et des visiteurs

- Réceptionner le courrier de la Direction Générale (arrivée et départ);

- Réceptionner les appels téléphoniques dirigés à la Direction Générale;

- Assurer le filtrage et la diffusion ou transmission du courrier et des appels réceptionnés;

- Accueillir les visiteurs;

- Coordonner la circulation d’informations auprès des autres directions, entités et unités.


3. Profil recherché

- Diplôme d’études supérieures BAC+4/5.

- Expérience professionnelle de 4 ans minimum dans un poste similaire.

- Maîtrise de l'outil informatique;

- Maîtrise de l'arabe et du français; 3ème langue souhaitée;

- Sens de l’écoute et capacité d’observation.

- Adaptabilité, rigueur et expertise.


N.B: Le poste est basé à Casablanca


Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse [email protected]