12 févr. 2022 à 0h00 Autre Rabat 51 vues
Détails de l'annonce
Royaume du Maroc
L'Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences (ANAPEC)
بتصرف موقع الوظيفة - مروك.كوم
Référence de l’offre: OU110222752426
Date: 11/02/2022
Agence: OUJDA / bellafqih
Description de l'entreprise:
Secteur d'activité: Postes et télécommunication
Description de Poste
- Type de contrat: Choix Multiple
- Lieu de travail: OUJDA ANGAD
- Salaire mensuel: 2600 DHS
- Caractéristiques du poste: - Contacter les clients par téléphone à partir d’un fichier clients (ou prospects). - Informer les clients sur les produits ou services proposés, les tarifs, les modalités de paiement. - Répondre précisément aux demandes et objections des clients
Profil recherché
Description du profil:
Avoir un Bac ou plus et une première expérience dans les centres d'appel serait un plus.
Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
Un français courant.
Utilisation aisée des outils bureautiques.
- Formation: Baccalauréat, Technique en sc économiques
- Expérience professionnelle: (6 mois - 1 an)
- Poste: Téléconseiller
- Langues: Arabe: Langue maternelle
Français: Courant
- Commentaire: Les candidats intéressés par l'offre et dont les compétences correspondent au profil demandé doivent impérativement postuler sur l'offre et doivent envoyer leur CV à l'adresse mail suivante: [email protected]
Postuler |
- كل إعلانات مباريات التوظيف المعلنة من طرف الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات. |