Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 févr. 2022 à 0h00   Autre   Rabat   51 vues
Détails de l'annonce

Royaume du Maroc

L'Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences (ANAPEC)

بتصرف موقع الوظيفة - مروك.كوم

 


 

Référence de l’offre: OU110222752426

Date: 11/02/2022

Agence: OUJDA / bellafqih


Description de l'entreprise:

 

Secteur d'activité: Postes et télécommunication


Description de Poste

- Type de contrat: Choix Multiple

- Lieu de travail: OUJDA  ANGAD

- Salaire mensuel: 2600 DHS

- Caractéristiques du poste: - Contacter les clients par téléphone à partir d’un fichier clients (ou prospects). - Informer les clients sur les produits ou services proposés, les tarifs, les modalités de paiement. - Répondre précisément aux demandes et objections des clients 


Profil recherché

Description du profil:

Avoir un Bac ou plus et une première expérience dans les centres d'appel serait un plus.

Excellente approche client et forte capacité à convaincre.

Un français courant.

Utilisation aisée des outils bureautiques.

- Formation: Baccalauréat, Technique en sc économiques

- Expérience professionnelle: (6 mois - 1 an)

- Poste: Téléconseiller

- Langues: Arabe: Langue maternelle

                  Français: Courant

- Commentaire: Les candidats intéressés par l'offre et dont les compétences correspondent au profil demandé doivent impérativement postuler sur l'offre et doivent envoyer leur CV à l'adresse mail suivante: [email protected]

 

 

Postuler

 

 

كل إعلانات مباريات التوظيف المعلنة من طرف الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات. الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات ANAPEC