21 sept. 2021 à 17h46 Services financiers Casablanca 59 vues
Détails de l'annonce
WIMSI est une société spécialisée dans la distribution et la commercialisation de marques réputées de café et équipements (C.H.R), est à la recherche d’un web SEO & Traffic Manager compétent(e) et passionné(e) pour augmenter le trafic et le chiffre d’affaire tout en optimisant les actions pour baisser les coûts d’acquisition et améliorer les performances selon les objectifs prédéfinis.
Profil recherché :
• Bac+3 (ou une expérience équivalente d’au moins une année )
• Maitriser des leviers d’acquisition de Google (adwords, display, remarketing..)
• Maitriser des outils SEO (optimisation sémantiques, techniques, onsite, offsite avec l’objectif d’améliorer la visibilité des résultats sur les serp d’améliorer le CA le site e-commerce en provenance du levier organic search….)
• Bonne connaissance des pratiques et usages et optimisation
• Maitrise des différents types de référencements
• Proposition de stratégies adaptées à chaque client/marque/B2B /B2C
• Expérience dans les campagnes sur les réseaux sociaux et WEB
• Suivi et optimisations quotidiens (mots clés, budgets, enchères, expressions à exclure…)
• Suivi des KPI, reporting et statistiques
• Maitrise du mobile web marketing
• Maitrise des outils WEB et templates CMS etc…sera un grand plus.
Profil recherché :
• Bac+3 (ou une expérience équivalente d’au moins une année )
• Maitriser des leviers d’acquisition de Google (adwords, display, remarketing..)
• Maitriser des outils SEO (optimisation sémantiques, techniques, onsite, offsite avec l’objectif d’améliorer la visibilité des résultats sur les serp d’améliorer le CA le site e-commerce en provenance du levier organic search….)
• Bonne connaissance des pratiques et usages et optimisation
• Maitrise des différents types de référencements
• Proposition de stratégies adaptées à chaque client/marque/B2B /B2C
• Expérience dans les campagnes sur les réseaux sociaux et WEB
• Suivi et optimisations quotidiens (mots clés, budgets, enchères, expressions à exclure…)
• Suivi des KPI, reporting et statistiques
• Maitrise du mobile web marketing
• Maitrise des outils WEB et templates CMS etc…sera un grand plus.