21 sept. 2021 à 17h17 Tourisme & Restaurants Rabat 159 vues
Détails de l'annonce
Poste :
• Une très bonne maitrise du français à l'oral et à l’écrit
• Un niveau d'études minimum de Bac+2 en tourisme, commerce, gestion, management ou équivalent
• Une expérience préalable dans le secteur du tourisme/Hôtellerie serait fortement souhaitable
• Un esprit commercial allié à une forte capacité de suggestion
• Un minimum de 6 mois d’expérience comme agent de réservation au sein d'un environnement call center serait souhaitable
• Des compétences avérées en communication interpersonnelle.
• Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, Savoir écouter jusqu'au bout sans couper la parole au client).
Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou mobilité réduite
Profil recherché :
En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :
- Une Formation certifiante ;
- Une prime de performance ;
- Un salaire évolutif ;
- Une prime de bienvenue ;
- La souscription la CNSS ;
- Une assurance Maladie privée
Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de mobilité réduite
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez copier le lien suivant sur une page web et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :