15 janv. 2022 à 0h18 Banque Rabat 127 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Urgent: Expert en Mutuelle Santé, Rémunération Très Attractive
Au sein de notre cabinet de courtage, votre mission sera de vendre des contrats de mutuelle santé à une clientèle française.
Une rémunération stable, sans dé-commissionnement et hebdomadaire (chaque semaine).
Un climat de travail professionnel et évolutif.
Profil recherché pour le poste : Urgent: Expert en Mutuelle Santé, Rémunération Très Attractive
- Vous avez une expérience de minimum 6 mois
- Vous êtes doté d'une excellente fibre commerciale.
- Vous avez un bon sens de challenge.
- Vous êtes persévérant et impliqué.
Critères de l'annonce pour le poste : Urgent: Expert en Mutuelle Santé, Rémunération Très Attractive
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casblanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 10 |
Description de la société
Depuis sa création, DANBITEL ex DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments afin de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.