4 janv. 2022 à 0h02 Banque Rabat 62 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : URGENT: Expérimentés dans les Centres d'Appels
Vous avez une expérience de plus de 5 mois dans les centres d'appel et vous cherchez un poste stable et évolutif horizontalement et verticalement. Nous avons une équipe de formation très compétente qui vous accompagnerais et coaché durant vos premiers mois.
Fêtes :
- El adha, alfitr et mawlid nabawi sont chaumés payé.
- Amo + CNSS dès le premier mois
- Contrat CDI
- Assurance.
Horaire admin :
- 9H30/13H30 -- 15H/19H
- Weekend OFF
Profil recherché pour le poste : URGENT: Expérimentés dans les Centres d'Appels
- Minimum 6 Mois d’expérience
- Maîtrise de la langue Française
- Savoir manier l'outil informatique
- Une bonne fibre commerciale
- Persévérance et implication.
Salaire :
- A Partir 6000 Dh.
Critères de l'annonce pour le poste : URGENT: Expérimentés dans les Centres d'Appels
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Éducation, formation Télécom |
Type de contrat : |
CDI - Stage |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casblanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 50 |
Description de la société
Depuis sa création, DANBITEL ex DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments afin de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.