3 nov. 2021 à 0h39 Tourisme & Restaurants Rabat 56 vues
Détails de l'annonce
Situé dans l’un des quartiers les plus prisés de la Médina de Marrakech, le Riad Ambre & Epices est une Maison d’hôtes de standing composée de 12 chambres équipées de Salles de Bain privatives, d’un vaste patio, de 2 bassins et d’un hammam.
Le Riad propose également un service de restauration midi et soir et plusieurs services connexes (organisation d’excursion, massage, organisation de soirée, …).
Dans le but d’améliorer la qualité de la prestation et le développement commercial de cette entité, nous recherchons une manager adjointe.
Vous serez placé sous la responsabilité du manager présent sur place,
Vous êtes en relation permanente avec les clients de leur réservation jusqu’après leur départ, c’est votre présence au quotidien, à leur contact, qui vous permettra d'atteindre vos objectifs, votre fonction consistera à :
Expérience Client : Assurer à tout moment une expérience unique à nos clients
Gérer la relation clientèle du premier contact par mail jusqu’au jour du départ en réalisant l’accueil du client et en veillant au confort et à la qualité des services proposés au client.
Garantir la qualité de l’expérience client : ambiance sonore, olfactive et visuelle
Réaliser de façon quotidienne les contrôles de premier niveau sur le respect des procédures : préparation chambres; agencement des Patios, Salon et Terrasse; Réalisation et service des petits déjeuners et dîners
Etre force de proposition : analyser les commentaires et questionnaires clients et proposer à tout moment des actions de progrès
Développement commercial : Mener des actions commerciales pour augmenter le chiffre d’affaire du Riad
Écouter les clients et leur proposer en permanence les services du Riad , afin de garantir et augmenter le chiffre d'affaire (Restauration, Boissons...)
Horaires indicatifs :8H30-12H00 et 17H30-22H00
Rémunération :Salaire fixe de 3500 dh + variable 5% sur ventes extras riad+primes.
Candidate doit être motorisée/habite près de la Médina
Le Riad propose également un service de restauration midi et soir et plusieurs services connexes (organisation d’excursion, massage, organisation de soirée, …).
Dans le but d’améliorer la qualité de la prestation et le développement commercial de cette entité, nous recherchons une manager adjointe.
Vous serez placé sous la responsabilité du manager présent sur place,
Vous êtes en relation permanente avec les clients de leur réservation jusqu’après leur départ, c’est votre présence au quotidien, à leur contact, qui vous permettra d'atteindre vos objectifs, votre fonction consistera à :
Expérience Client : Assurer à tout moment une expérience unique à nos clients
Gérer la relation clientèle du premier contact par mail jusqu’au jour du départ en réalisant l’accueil du client et en veillant au confort et à la qualité des services proposés au client.
Garantir la qualité de l’expérience client : ambiance sonore, olfactive et visuelle
Réaliser de façon quotidienne les contrôles de premier niveau sur le respect des procédures : préparation chambres; agencement des Patios, Salon et Terrasse; Réalisation et service des petits déjeuners et dîners
Etre force de proposition : analyser les commentaires et questionnaires clients et proposer à tout moment des actions de progrès
Développement commercial : Mener des actions commerciales pour augmenter le chiffre d’affaire du Riad
Écouter les clients et leur proposer en permanence les services du Riad , afin de garantir et augmenter le chiffre d'affaire (Restauration, Boissons...)
Horaires indicatifs :8H30-12H00 et 17H30-22H00
Rémunération :Salaire fixe de 3500 dh + variable 5% sur ventes extras riad+primes.
Candidate doit être motorisée/habite près de la Médina