21 sept. 2021 à 18h08 Agriculture Casablanca 29 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement de notre société CPSM MAROC spécialisée dans l'ingénierie paysagiste et aménagement des espaces verts, nous recherchons un(e) Community manager / social media manager
Missions
Au-delà de l’accompagnement de nos clients dans leurs stratégies digitales et la gestion de leur présence en ligne, c’est un futur gestionnaire du pôle digital que nous recherchons.
Donc un entrepreneur dans l’âme, amené à gérer et développer ce centre de profit, avec l’accompagnement des ressources commerciales du cabinet !
Vous êtes en charge de la gestion et de l’animation des médias digitaux de nos clients (site web & réseaux sociaux) au travers d’actions spécifiques :
• Veille concurrentielle des actualités des écosystèmes de nos clients,
En tant que social media manager, vous êtes chargé des missions suivantes :
• Développer la stratégie social media (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn…) de nos clients en collaboration avec l’équipe en définissant les objectifs de performances associés
• Concevoir le planning éditorial
• Modérer les commentaires, animer la communauté et gérer l’e-réputation,
• Piloter les prestataires et développer les partenariats et influenceurs, te tenir informé des informations des marques,
• Suivre et analyser les KPIs sur l’ensemble des réseaux sociaux, afin d’être porteur de solutions et d’idées,
• Être en veille permanente.
L’expérience professionnelle
Vos missions
Participer à l’élaboration de la stratégie digitale de nos clients. Respecter la ligne éditoriale définie, rédiger des plannings éditoriaux différenciants et engageants sur différents réseaux sociaux, de modérer efficacement les communautés et de fédérer celles-ci autour des marques de nos clients.
Enfin, il/elle doit mesurer ses actions sociales média et savoir en tirer des conclusions pertinentes pour délivrer des reportings qualifiés.
Profil recherché
Vous avez 3 ans d’expérience minimum, idéalement en agence.
Missions
Au-delà de l’accompagnement de nos clients dans leurs stratégies digitales et la gestion de leur présence en ligne, c’est un futur gestionnaire du pôle digital que nous recherchons.
Donc un entrepreneur dans l’âme, amené à gérer et développer ce centre de profit, avec l’accompagnement des ressources commerciales du cabinet !
Vous êtes en charge de la gestion et de l’animation des médias digitaux de nos clients (site web & réseaux sociaux) au travers d’actions spécifiques :
• Veille concurrentielle des actualités des écosystèmes de nos clients,
En tant que social media manager, vous êtes chargé des missions suivantes :
• Développer la stratégie social media (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn…) de nos clients en collaboration avec l’équipe en définissant les objectifs de performances associés
• Concevoir le planning éditorial
• Modérer les commentaires, animer la communauté et gérer l’e-réputation,
• Piloter les prestataires et développer les partenariats et influenceurs, te tenir informé des informations des marques,
• Suivre et analyser les KPIs sur l’ensemble des réseaux sociaux, afin d’être porteur de solutions et d’idées,
• Être en veille permanente.
L’expérience professionnelle
Vos missions
Participer à l’élaboration de la stratégie digitale de nos clients. Respecter la ligne éditoriale définie, rédiger des plannings éditoriaux différenciants et engageants sur différents réseaux sociaux, de modérer efficacement les communautés et de fédérer celles-ci autour des marques de nos clients.
Enfin, il/elle doit mesurer ses actions sociales média et savoir en tirer des conclusions pertinentes pour délivrer des reportings qualifiés.
Profil recherché
Vous avez 3 ans d’expérience minimum, idéalement en agence.