18 janv. 2022 à 0h00 Autre Casablanca 46 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du renforcement de la direction Ressources Humaines, FP APPAREL LTD recrute un(e) Chargé(e) RH (H/F).
Profil recherché :
- De formation Bac+4/5 en gestion des ressources humaines ou équivalent, vous possédez idéalement une expérience de minimum 3 ans dans l'industrie (Textile).
- Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et savez fonctionner en mode projet.
- Très bon niveau de communication en français.
- La maîtrise de l'anglais est un vrai atout.
- Aisance en utilisation du pack office.
Vous assurerez les missions suivantes :
Stratégie RH et mise en œuvre de la politique RH :
• Conseille, challenge et accompagne la direction site dans ses décisions de management : design organisationnel, décision salariale, construction budgétaire, gestion de la performance.
• S’assure de l’adéquation des compétences présentes dans son périmètre avec les besoins du business.
• Met en œuvre les actions garantissant une gestion efficace des processus de Performance, Développement et Talents dans son site.
Relations sociales / Droit du travail :
• Assure l’application et le respect de la législation du travail et de la politique sociale de l’entreprise.
• Anime les relations sociales du site (organisation des élections, animation/participation réunions CSE, négociations collectives, suivi des élus).
Développement RH :
• Elaborer le référentiel des compétences de tous les secteurs.
• Gérer le volet formation : recensement du besoin en formation, Ingénierie, planification, évaluation.
• Gérer les recrutements selon la stratégie et le besoin du groupe : Affichage des offres d'emploi, Sélection de cvs, Préfiltre téléphonique, Entretien...etc
• Définir et garantir la fiabilité du processus de gestion de carrière et des évaluations de performance annuelles.
• Accompagne et coach ses collaborateurs afin de développer leurs compétences pour agir comme Business Partner.
Profil recherché :
- De formation Bac+4/5 en gestion des ressources humaines ou équivalent, vous possédez idéalement une expérience de minimum 3 ans dans l'industrie (Textile).
- Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et savez fonctionner en mode projet.
- Très bon niveau de communication en français.
- La maîtrise de l'anglais est un vrai atout.
- Aisance en utilisation du pack office.
Vous assurerez les missions suivantes :
Stratégie RH et mise en œuvre de la politique RH :
• Conseille, challenge et accompagne la direction site dans ses décisions de management : design organisationnel, décision salariale, construction budgétaire, gestion de la performance.
• S’assure de l’adéquation des compétences présentes dans son périmètre avec les besoins du business.
• Met en œuvre les actions garantissant une gestion efficace des processus de Performance, Développement et Talents dans son site.
Relations sociales / Droit du travail :
• Assure l’application et le respect de la législation du travail et de la politique sociale de l’entreprise.
• Anime les relations sociales du site (organisation des élections, animation/participation réunions CSE, négociations collectives, suivi des élus).
Développement RH :
• Elaborer le référentiel des compétences de tous les secteurs.
• Gérer le volet formation : recensement du besoin en formation, Ingénierie, planification, évaluation.
• Gérer les recrutements selon la stratégie et le besoin du groupe : Affichage des offres d'emploi, Sélection de cvs, Préfiltre téléphonique, Entretien...etc
• Définir et garantir la fiabilité du processus de gestion de carrière et des évaluations de performance annuelles.
• Accompagne et coach ses collaborateurs afin de développer leurs compétences pour agir comme Business Partner.