26 juin 2022 à 3h57 Service public Casablanca 212 vues
Détails de l'annonce
Votre rôle sera de booster la visibilité et le trafic pour accroître le nombre de visiteurs du site internet, nous sommes à la recherche d’un profil SEO
confirmé qui répond aux critères ci-dessous:Expérience SEO éprouvée
- Expérience éprouvée en SEM dans la gestion de campagnes PPC sur Google, Yahoo et BingExpérience avec le Keyword Tool de Google
- Savoir collecter et analyser les données et les résultats, identifier les tendances et les idées afin d'obtenir un retour sur investissement maximal dans les campagnes de recherche payantes (payperclick…)Avoir une compréhension fonctionnelle de HTML et CSS et Javascript- Avoir la capacité de travailler avec des éléments SEO back-end tels que .htaccess, robots.txt, metadata, optimisation de la vitesse du site et compétences connexesAvoir une solide compréhension du marketing à la performance, de la conversion et de l'acquisition de clients en ligne
- Expérience approfondie des outils d'analyse de sites Web (Google Analytics, NetInsight, Omniture, WebTrends, Webmaster tools)Avoir la capacité à déployer une stratégie de recherche efficace- Avoir une compréhension approfondie de la stratégie mobile et de son lien avec le référencement, classement et algorithmes des moteurs de rechercheDétenir une expérience dans la création de trafic de recherche organique entrant et l'amélioration des SERP
- Détenir une expérience dans la création de rapports montrant des données d'analyse Web et des évaluations de sitesConnaitre les dernières tendances et les meilleurs pratiques en SEO et SEM- Savoir travailler avec les équipes éditoriales et marketing pour piloter le référencement dans la création de contenu marketingSavoir modifier l'architecture du site Web, le contenu, les liens et d'autres facteurs pour améliorer les positions de référencement pour les mots clés cibles
- Savoir déterminer des objectifs mesurables qui démontrent une amélioration des efforts de marketingSurveillez les mesures de performance quotidiennes
confirmé qui répond aux critères ci-dessous:Expérience SEO éprouvée
- Expérience éprouvée en SEM dans la gestion de campagnes PPC sur Google, Yahoo et BingExpérience avec le Keyword Tool de Google
- Savoir collecter et analyser les données et les résultats, identifier les tendances et les idées afin d'obtenir un retour sur investissement maximal dans les campagnes de recherche payantes (payperclick…)Avoir une compréhension fonctionnelle de HTML et CSS et Javascript- Avoir la capacité de travailler avec des éléments SEO back-end tels que .htaccess, robots.txt, metadata, optimisation de la vitesse du site et compétences connexesAvoir une solide compréhension du marketing à la performance, de la conversion et de l'acquisition de clients en ligne
- Expérience approfondie des outils d'analyse de sites Web (Google Analytics, NetInsight, Omniture, WebTrends, Webmaster tools)Avoir la capacité à déployer une stratégie de recherche efficace- Avoir une compréhension approfondie de la stratégie mobile et de son lien avec le référencement, classement et algorithmes des moteurs de rechercheDétenir une expérience dans la création de trafic de recherche organique entrant et l'amélioration des SERP
- Détenir une expérience dans la création de rapports montrant des données d'analyse Web et des évaluations de sitesConnaitre les dernières tendances et les meilleurs pratiques en SEO et SEM- Savoir travailler avec les équipes éditoriales et marketing pour piloter le référencement dans la création de contenu marketingSavoir modifier l'architecture du site Web, le contenu, les liens et d'autres facteurs pour améliorer les positions de référencement pour les mots clés cibles
- Savoir déterminer des objectifs mesurables qui démontrent une amélioration des efforts de marketingSurveillez les mesures de performance quotidiennes