21 sept. 2021 à 17h43 Service public Casablanca 46 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de notre groupe opérant dans le secteur des activités sportives un Traffic Manager qui aura pour mission:
- Coordination en amont et mise en ligne des campagnes publicitaires
- Réceptionner le brief des équipes commerciales, marketing et informatique.
- Analyser les contraintes liées à l’insertion des éléments publicitaires sur le site web
- Participer aux propositions sur l’organisation des espaces publicitaires afin d’accroître le trafic
- Paramétrer l’insertion des bannières publicitaires
- Assurer le suivi des campagnes et la gestion des flux publicitaires sur le site web
- Valider la mise en ligne de la campagne auprès du client
- Étudier la composition des pages web et mettre en place des améliorations
- Suivre les statistiques de mesure d’audience et analyser les différents indicateurs de performance
- Surveiller et expliquer les anomalies des campagnes
- Alerter lors de la baisse d’audience
- Réaliser les reportings statistiques régulier
- Conseil et alerte auprès des équipes commerciales
Profil recherché : Bac+3 à Bac+5 en communication ou webmarketing
Expérience minimum 3 ans en tant que TRAFFIC MANAGER
- Coordination en amont et mise en ligne des campagnes publicitaires
- Réceptionner le brief des équipes commerciales, marketing et informatique.
- Analyser les contraintes liées à l’insertion des éléments publicitaires sur le site web
- Participer aux propositions sur l’organisation des espaces publicitaires afin d’accroître le trafic
- Paramétrer l’insertion des bannières publicitaires
- Assurer le suivi des campagnes et la gestion des flux publicitaires sur le site web
- Valider la mise en ligne de la campagne auprès du client
- Étudier la composition des pages web et mettre en place des améliorations
- Suivre les statistiques de mesure d’audience et analyser les différents indicateurs de performance
- Surveiller et expliquer les anomalies des campagnes
- Alerter lors de la baisse d’audience
- Réaliser les reportings statistiques régulier
- Conseil et alerte auprès des équipes commerciales
Profil recherché : Bac+3 à Bac+5 en communication ou webmarketing
Expérience minimum 3 ans en tant que TRAFFIC MANAGER