1er oct. 2021 à 17h31 Autre Rabat 46 vues
Détails de l'annonce
SANS frais de dossier et SANS proposition de formation nous recrutons GRATUITEMENT des CHARGES DE CLIENTÈLE Francophones en réceptions d’appels avec rebond commercial.
PROFILS RECHERCHES :
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BAC et BAC + Toutes branches avec bonnes connaissances en informatique.
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Français parfait écrit et oral
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Motivation pour les métiers de l’offshoring.
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Disponibilité postes en réception d’appels
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Aisance relationnelle et communicationnelle.
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Fibre commerciale
NOUS VOUS PROPOSONS
* Salaire motivant + Primes variables très intéressantes
* Contrat CDI
* Formation assurée par le Centre
* Avantages Sociaux + Mutuelle privée
* Transport assuré
Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée.
Nos recruteurs sont à votre écoute et vous fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi
Envoyez votre CV
Tél. 0661476387
Métier : |
Commercial, vente Informatique, nouvelles technologies |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Marrakech |
Ville : | Marrakech |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.