Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h08   Autre   Casablanca   76 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Contexte :

Dans le cadre de la montée en charge au Maroc d'une opération produite actuellement en France, nous recrutons des Téléconseillers pour le service client des Assurances.

Sous la responsabilité du Manager de l'équipe, Vous aurez pour missions principales :

  • Réceptionner les appels du service après-vente,
  • Traiter les demandes des clients
  • Suivre les réclamations des clients
  • Proposer des solutions adaptées aux problématiques clients
  • Détecter les besoins

Profil recherché :

Compétences:

- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral (sans accent) comme à l'écrit.
- Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
- Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes
- Une personnalité affirmée doublée d'une grande capacité d'écoute et d'adaptation et de polyvalence vous permettant de travailler sur différents produits.
- Dynamisme
- Directivité
- Se conformer à des processus rigoureux de traitement.

Autre : 

- Contrat CDI
- MUTUELLE GROUPE
- Formation initiale payée à 100% dès 1er jour de production
- Salaire net : 4600 DHS (base temps plein)
- Primes
- Horaires de travail : 
Du Lundi au Vendredi de 07h à 17h30  WEEKEND OFF

Description de la société
La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.