1er oct. 2021 à 17h26 Autre Casablanca 34 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour un centre d’appels de renommée des chargés de clientèles franco-hispanophones.
Un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
Profil recherché :
Un bon niveau en langues française et Espagnole, une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer:
• D’une formation niveau bac ou plus,
• D’une bonne connaissance de l’outil informatique
• De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Les jeunes diplômés sont acceptés.
Avantages sociaux et autres
Nous vous assurons :
• Une rémunération (fixe + primes) ;
• Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ;
o Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
§ Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
§ Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
§ Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
§ Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
o La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
o Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
o Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
o Avance sur salaire,
o Comité des œuvres sociales, happy family :
§ Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
§ Conventions avec les centres d’estivage.
§ Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
§ Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous les sites ;
o F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan.
N’hésitez pas à nous appeler sur le 0661453842 ou à envoyer votre candidature.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
espagnol›bon niveau français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.