21 sept. 2021 à 17h56 Autre Rabat 15 vues
Détails de l'annonce
Prsentdans 16 pays,en Afrique, en Europe et en Amrique, le groupe compte actuellement plus 21 500 collaborateurs rpartis sur 44 centres oprationnels, en propre et travers des partenaires.
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Compétences :
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : OUJDA ANGAD
Caractéristiques du poste : Compétences : • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral, • Sens de l'écoute et de l'orientation, • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse, • Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux, • Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications. Vous disposez idéalement d'une formation en Réseau informatique ET/OU une expérience réussie en assistance technique.
Description du profil :
Offre:
Lecharg de clientleen assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter distance les requtes d'utilisateurs en difficult au regard d'une utilisation de matriel informatique.
Rattach au responsable d'quipe, la mission consiste :
- Grer des demandes des utilisateurs par tlphone de manire optimale,
- Diagnostiquer des problmes systme et rseau,
- Prendre en compte et rsoudre des incidents,
- Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complte est assure afin de vous prparer aux responsabilits qui vous seront confies.
Offre:
Lecharg de clientleen assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter distance les requtes d'utilisateurs en difficult au regard d'une utilisation de matriel informatique.
Rattach au responsable d'quipe, la mission consiste :
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complte est assure afin de vous prparer aux responsabilits qui vous seront confies.
Formation : Technicien spécialisé ,Techniques des réseaux Informatiques
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Commentaire: Avantages : - Pack TAD : ordinateur portable, connexion internet filaire - Avantages sociaux : contrat CDI, CNSS, couverture médicale (mutuelle), primes de performance - Formation rémunérée à 100%* (*50% après 4 semaines de formation et 50% après 6 mois de travail