5 avr. 2022 à 23h00 Autre Rabat 55 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de sa croissance et du développement de son activité , Inovadex Consulting recrute le profil suivant: Télé-conseillère
Profil demandé:
Expérience exigée d’une année dans un Centre d’appel. Il est souhaitable d’avoir des connaissances en Ventes, Gestion des Appels.
Technicienne Spécialisée en Gestion des Entreprises, Economie ou Finance
Licence Professionnelle en Gestion Entreprises, Economie ou Finance
Très bon niveau de communication en Français
Taches:
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
NB: Le poste est orienté pour faire du Tele-marketing, Marketing et Community Management.