21 sept. 2021 à 17h32 Vente Casablanca 164 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons une technico-commercial prête à intégrer nos équipes à Casablanca. Vous assistez votre responsable pour le suivi administratif, commercial et logistique des produits cosmétiques de la gamme Semilac.
Vos missions principales sont les suivantes :
+ Assistance administrative
• Suivi administratif des dossiers Clients
• Suivi / reporting opérationnel avec la direction
• Suivi des objectifs personnel et prévisionnel
+ Pilotage et suivi des commandes/ gestion de stock
• Commerciale terrain, entretien fichier client + prospection
• Contrôle de la partie financière (encaissements).
• Suivi des commandes clients (BC, BL, Factures).
• Suivi des paiements et recouvrements clients.
• Mise à jour des bases de données clients/ fournisseurs/ produits/prix.
Compétences clés :
• Communiquer de façon claire et précise
• Maîtriser le français
• Avoir de la rigueur dans les calculs, commandes et suivis
• Avoir quelques connaissances statistiques et de gestion
• Maîtriser les outils bureautiques pour gérer au mieux ses activités
Une connaissance approfondie des produits de beauté et cosmétiques est un plus. (Pose vernis classique / semi-permanent / gel / manucure / pédicure)
Profil recherché pour le poste :
• Bac +2 Formation en commerce
• Une expérience significative dans le domaine du commerce et / ou de
l’esthétique, de la beauté et de la cosmétique.
• Maîtrise de la langue française sont exigées.
Contrat CDI, salaire motivant et prime de productivité sont envisageables. Horaires de travail : lundi au samedi matin
Vos missions principales sont les suivantes :
+ Assistance administrative
• Suivi administratif des dossiers Clients
• Suivi / reporting opérationnel avec la direction
• Suivi des objectifs personnel et prévisionnel
+ Pilotage et suivi des commandes/ gestion de stock
• Commerciale terrain, entretien fichier client + prospection
• Contrôle de la partie financière (encaissements).
• Suivi des commandes clients (BC, BL, Factures).
• Suivi des paiements et recouvrements clients.
• Mise à jour des bases de données clients/ fournisseurs/ produits/prix.
Compétences clés :
• Communiquer de façon claire et précise
• Maîtriser le français
• Avoir de la rigueur dans les calculs, commandes et suivis
• Avoir quelques connaissances statistiques et de gestion
• Maîtriser les outils bureautiques pour gérer au mieux ses activités
Une connaissance approfondie des produits de beauté et cosmétiques est un plus. (Pose vernis classique / semi-permanent / gel / manucure / pédicure)
Profil recherché pour le poste :
• Bac +2 Formation en commerce
• Une expérience significative dans le domaine du commerce et / ou de
l’esthétique, de la beauté et de la cosmétique.
• Maîtrise de la langue française sont exigées.
Contrat CDI, salaire motivant et prime de productivité sont envisageables. Horaires de travail : lundi au samedi matin
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 28 Novembre
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Distribution, Commerce
- Niveau d'étude (diplome) TS Bac +2
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI