8 oct. 2021 à 0h29 Services financiers Casablanca 66 vues
Détails de l'annonce
MISSION:
- Contrôle et suivi du déroulement des Installations, et l'exécution du planning
- Coordination entre les équipes d'installation, la direction et le client final
- Définir les besoins et les bon de commandes
- Gérer le Service après vente en coordination avec le service technique et les équipes d'installation
- Anticiper, détecter et évaluer les problèmes pouvant perturber le bon déroulement des installations
- Convaincre le client par des arguments techniques et scientifiques
- Identifier le besoin du client avant de lui avancer des arguments de vente.
PROFIL:
Bac+3 ou plus
- Capacité à animer des groupes de personnes
- Capacité d’organisation
- Capacité de rédaction de documents
- Excellentes compétences en relations interpersonnelles, gestion du temps et résolution de problème, et excellentes capacités organisationnelles.
- Évaluer et optimiser le temps et les moyens nécessaires pour la réalisation des différentes étapes d’un projet
- Avoir la fibre commercial, le sens du challenge et Maitrise des techniques de vente et de commercialisation.