2 nov. 2021 à 0h20 Autre Casablanca 76 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Vous aurez la responsabilité de :
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
- Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés
- Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques
- Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
- Créer des articles dans la base de connaissances
- Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client
- Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients
Profil recherché :
Compétences requises :
Formation BTS, DUT, BAC+2/+3 en informatique / réseaux télécoms
Compétences techniques :
- Routage IP
- Réseau TCP/IP , MPLS / IPSec , Firewall ( Fortinet, Asa)
- Technologies XDSL, FTTX et 4G
Qualités requises :
- Curiosité technique
- Dynamisme, esprit d’équipe
- Implication dans la qualité de service
- Rigueur
Français courant, à l’oral et à l’écrit est obligatoire