Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h20   Autre   Casablanca   76 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous aurez la responsabilité de :
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
- Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés
- Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques
- Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
- Créer des articles dans la base de connaissances
- Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client
- Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients

Profil recherché :

Compétences requises :

Formation BTS, DUT, BAC+2/+3 en informatique / réseaux télécoms


Compétences techniques :
- Routage IP
- Réseau TCP/IP , MPLS / IPSec , Firewall ( Fortinet, Asa)
- Technologies XDSL, FTTX et 4G


Qualités requises :
- Curiosité technique
- Dynamisme, esprit d’équipe
- Implication dans la qualité de service
- Rigueur
 

Français courant, à l’oral et à l’écrit est obligatoire

Description de la société
Au sein de la Direction des Services Clients, par votre rôle de Technicien Support Réseaux, vous apporterez votre soutien opérationnel à nos partenaires et clients dans l’équipe Support Connecter.