Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 mai 2022 à 1h20   Autre   Bouznika   71 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons un technicien support IT :
Gérer les infrastructures et équipementsAccueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements:
- Prend en compte les appels des utilisateurs- Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
- Prédiagnostique et qualifieTraitement ou déclenchement des actions de support correspondantes:
- Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation- Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
- Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».Suivi des incidents:
- Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs- Exploite la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
- Emet des demandes d’actions préventives de fond
Vous êtes titulaire d'un Bac+3/Bac+4 en informatique, orienté systèmes d'informations et réseaux, et vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
Compétences techniques Support technique et fonctionnel des plateformes matérielles et logicielles mises à dispositionMaitrise des logiciels bureautiques/ Système d'exploitation/ Maintenance Réseau
Bonne élocution en françaisRigoureux (se), autonome, travail en équipe