21 sept. 2021 à 17h07 Informatique & Télécoms Agadir 89 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Responsabilités
Au sein de l’équipe IT Webhelp, un Technicien Junior IT Support MacOS à pour mission de :
· Installer accorder et mettre à disposition des ressources logiques et matérielles de réseaux (allocation, réallocation)
· Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements informatiques.
· Repèrer, diagnostiquer les incidents, non-conformités, dysfonctionnements et détermine des actions correctives.
· Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement.
· Suivre et tracer le traitement des incidents.
· Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, paramétrage et formation
· Déploiement et mises à jour des applications
· Gérer la relation avec les partenaires/clients
· Avoir une bonne compréhension des produits, des caractéristiques et des services du client.
· Mise à jour et déploiement sur les sites, y compris les équipements de laboratoire et les salles de formation.
· Soutenir la team dans les périodes de pics et de vacances.
· Participer à la mise en œuvre des projets.
· Être proactif en ce qui concerne les tâches visant à maintenir le site en bon état.
· Aider à prendre des mesures correctives en respectant les processus.
· Faire preuve d'une grande intégrité et observation.
· Aider à mettre en œuvre les mesures qui sont décrites dans la documentation du programme du CCSR, qui ont été identifiées dans les évaluations du client ou qui sont documentées dans le site SharePoint du CCSR de Webhelp.
· Utiliser la billetterie et les rapports ITSM pour fournir des services informatiques en temps utile.
Profil recherché :
Qualifications
· Technicien ou équivalant BAC+2/+3 en informatique
· Bon niveau en anglais et en français
· Expérience dans l'environnement iOS/macOS est obligatoire
· Une expérience dans le domaine de l'assistance et/ou de la sécurité informatique est un mérite
· Une bonne compréhension technique et un fort intérêt pour les technologies de l'information : Services de systèmes d'exploitation (OS basés sur le client, OSX, MDM, etc.)
· Services de base AD
· Compétence générale en matière de recherche de défauts et de résolution de problèmes
· Orienté vers les résultats et les solutions, avec une forte capacité à résoudre les problèmes informatiques
· La capacité d'agir en cas de problèmes informatiques
· Capacité à travailler de manière indépendante sur des tâches liées aux installations
· Connaissance des routines et des processus de sécurité de l'information
· Capacité à comprendre les processus et les informations théoriques et à les convertir en actions
· Capacité à travailler de manière indépendante et à combiner des règles de sécurité strictes avec les besoins quotidiens du projet
· Support SharePoint (droits des utilisateurs, résolution de problèmes mineurs)
· Services VPN (résolution de problèmes et droits des utilisateurs)
Compétences souhaitées
Auto-Organisation
Initiative
Orientation vers la qualité
Analyse des problèmes
Loyauté envers l'organisation
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
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