21 sept. 2021 à 18h51 Informatique & Télécoms Casablanca 27 vues
Détails de l'annonce
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk.
• Réceptionner les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques
• Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes clients
• diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel
• Résoudre les incidents techniques du client.
• Suivre le monitoring en temps réel et les alertes de ressources informatiques
• Participer à la gestion et au maintien des systèmes informatisés et des infrastructures informatiques clients
• Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
• Participer à la mise en œuvre du plan de maintenance des logiciels internes
• Réceptionner les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques
• Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes clients
• diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel
• Résoudre les incidents techniques du client.
• Suivre le monitoring en temps réel et les alertes de ressources informatiques
• Participer à la gestion et au maintien des systèmes informatisés et des infrastructures informatiques clients
• Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
• Participer à la mise en œuvre du plan de maintenance des logiciels internes