Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

25 dĂ©c. 2021 Ă  0h30   Informatique & TĂ©lĂ©coms   Rabat   103 vues
DĂ©tails de l'annonce
📢 Poste : Technicien Service Desk H/F

🟢 Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :

RĂ©soudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

👉 Profil recherché :

Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / RĂ©seaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.

👉 Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

👉 Compétences Techniques:

Compétences générales sur la gestion de la relation client.
Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Windows 8 & 10.
Pack MS Office,
Outlook