25 déc. 2021 à 0h30 Informatique & Télécoms Rabat 103 vues
DĂ©tails de l'annonce
📢 Poste : Technicien Service Desk H/F
🟢 Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :
RĂ©soudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
👉 Profil recherché :
Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / RĂ©seaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
👉 Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
👉 Compétences Techniques:
Compétences générales sur la gestion de la relation client.
Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Windows 8 & 10.
Pack MS Office,
Outlook
🟢 Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :
RĂ©soudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
👉 Profil recherché :
Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / RĂ©seaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
👉 Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
👉 Compétences Techniques:
Compétences générales sur la gestion de la relation client.
Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Windows 8 & 10.
Pack MS Office,
Outlook