21 sept. 2021 à 17h07 Autre Rabat 119 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Mission
Rattaché au responsable du NOC, vous contribuez au support et assistance des utilisateurs et au maintien en conditions opérationnelles des environnements techniques
Vous serez amené à travailler avec les différents services internes de la société ainsi que nos filiales à l’étranger.
Vos principales missions :
• Qualifier et traiter les demandes de support des utilisateurs dans le respect des engagements du service NOC (délais, process internes et niveaux d’urgence...)
• Assurer le suivi de résolution des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture
• Qualifier les tickets ou les appels et éventuellement les assigner à un autre support du second niveau
• Communiquer avec les clients internes et traiter tout problème technique courant
• Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe
• Constituer des bases de connaissances ou/et des procédures d'incidents
• Surveiller, qualifier et traiter les alertes des outils de supervisions
• Maintenir à jour la documentation et les inventaires des services
• Votre domaine de compétences couvre un large spectre de technologies : réseau, système, base de données, téléphonie, messagerie, outil de supervision, Windows, …)
Profil recherché :
Profil recherché
• De formation supérieure Bac+2 ou plus en informatique, filiale réseaux & systèmes
• Vous maitrisez le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral (l’anglais est un must have)
• Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en Hotline/Support (N1/N2)
• Vous avez déjà travaillé sur un outil de supervision (PRTG, Zabbix, Nagios…)
• Vous avez des connaissances sur les bonnes pratiques ITIL, les services de téléphonie (SVI, Avaya, Messagerie…)
• Vous disposez de compétences générales dans la gestion de la relation client
• Vous avez une bonne connaissance des systèmes d’exploitation, des configurations usuelles, des outils bureautiques et des réseaux informatiques
• Vous êtes rigoureux, assidu et proactif
• Flexibilité horaire requise (disponibilité 24H/7j)
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
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