Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er janv. 2022 à 0h01   Autre   Mohammedia   244 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Technicien IT H/F - Mohammedia

Dans le cadre du développement de son activité, LE MONTASSIER GROUP recrute son Technicien IT H/F.

Missions :

  • Gestion et maintien en condition opérationnelle des infrastructures informatiques, de l’exploitation et de la production quotidienne du réseau 
  • Installation complète des serveurs physiques ou virtuels, paramétrage réseau 
  • Garantir la performance et la disponibilité de la plateforme d'hébergement, des infrastructures de réseau et de stockage
  • Vous serez le porteur de tous les projets SI et participerez à la mise en œuvre de la stratégie SI en collaboration avec toutes les directions internes.
Profil recherché pour le poste : Technicien IT H/F - Mohammedia
  • Bac+3 en Informatique
  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire au sein d'un call center
  • Très bonne maîtrise des langues : Français et Anglais
  • Maîtrise du développement des CRM (notamment GOautodial).
     
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien IT H/F - Mohammedia
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Mohammedia
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
De par sa forte ambition et sa volonté inéluctable de constituer, auprès de ses partenaires, un réel levier de croissance commerciale et leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, le MONTASSIER GROUP est aujourd’hui leader dans le domaine de la télévente.Après un démarrage réussi et une présence remarquable sur Casablanca, puis sur Mohammedia, LMG se projette sur Rabat dans une démarche d'extension multisite et d’embarquement à bord du navire de talents partageant ses valeurs tout en sachant valoriser leurs compétences.