Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h38   Informatique & Télécoms   Rabat   47 vues
Détails de l'annonce
Description du poste

BIBORNE est un acteur majeur de la digitalisation des restaurants. Depuis 2016, nous équipons des milliers de restaurants grâce à nos solutions 360 : bornes de commandes, logiciels d’encaissements, Click&Collect, Data Analyse, etc.

Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons un(e) technicien(ne) en tant que technicien(ne) Hotline, vous aurez pour missions principales :

- Intervenir en assistance aux utilisateurs
- Traiter les demandes de support
- Préparation, installation et configuration du matériel informatique
- Suivi des comptes utilisateurs
- Assurer un soutien technique au service des opérationnels
- Adapter et mettre à jour la documentation utilisateur (procédure, manuel utilisateurs, ...)


Profil recherché

Actuellement étudiant(e) en formation de niveau Bac+2/Bac+3 en Informatique, vous disposez de connaissances de bases en IT et particulièrement en réseaux.

Connaissance exigées :
● Mise en place d’équipements en réseau (switch, routeurs, etc.)
● Connaissances en système d’exploitation (Windows, Ubuntu)
● Connaissance en scripting BASH/BATCH
● Rigoureux et organisé
● Maitrise de la langue française
● Expériences en centre d’appel
Vous maîtrisez l’environnement poste de travail, vous avez le sens du relationnel et du service clients.
Informations utiles
• Localisation : Marrakech
• Contrat :CDI
• Niveau de qualification : Technicien Bac +2, Bac +3
• Fonction : Informatique - Systèmes/Réseaux
• Secteur : Restauration

est à pourvoir dès que possible.
Domaine : Informatique / Multimédia / InternetFonction : SAV/Hotline/TéléconseillerContrat : CDIEntreprise : BIBORNESalaire : A discuterNiveau d'études : Bac plus 3