11 juin 2022 à 2h33 Autre Rabat 61 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de l'accélération du développement de ses activités, nous recrutons un agent helpdesk et soutien technique.
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :• Répondre aux appels des utilisateurs,
• Diagnostiquer les incidents et préciser leurs natures• Résoudre les incidents techniques du client.
• Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).• Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
• Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.Compétences Techniques: Compétences générales sur la gestion de la relation client. Capacité à détecter : traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Avantages sociaux et autres Chalenges par rapport aux objectifs d'équipe primes par rapports aux objectifs fixés, AMO+CNSS+IR
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :• Répondre aux appels des utilisateurs,
• Diagnostiquer les incidents et préciser leurs natures• Résoudre les incidents techniques du client.
• Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).• Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
• Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.Compétences Techniques: Compétences générales sur la gestion de la relation client. Capacité à détecter : traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Avantages sociaux et autres Chalenges par rapport aux objectifs d'équipe primes par rapports aux objectifs fixés, AMO+CNSS+IR