7 juin 2022 à 0h12 Autre Casablanca 92 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche de notre nouveau Technicien Administration, Paie & Intérim (H/F) pour notre Siège basé à Casablanca.
A ce titre, vos prinicaples missions s'articuleront autour de quatres principaux volets :
Gestion des intérimaires :
- Gestion des pointages avec contrôle de la paie ;
- Supervision des bons de commandes, factures et réglements ;
- Suivi Coûts et Effectifs Intérim vs Budgets ;
- Reporting mensuel des effectifs Intérim & Danoners ;
- Contrôle Compliance par échantillonnage dans les sites.
Gestion du temps et de l'activité
- Saisie des absences Siège Yawmi ;
- Suivi des réclamations GTA ;
- Saisie en masse des absences (TLT, …) ;
- Clotûre mensuelle GTA ;
- Dashboard mensuel Yawmi ;
- Suivi mensuel des soldes de congés (Total Company) ;
- Interface bi-mensuelle M3 et Optitime.
Prestations admin :
- Vérification des dossiers physiques admin ;
- Complément de saisie dans HR Access (Salaires, RIB, …) ;
- Attestations adminstratives ;
- Gestion des retraités et des préretraités ;
- Affiliation des nouvelles recrues à la CNSS & Assurance ;
- Gestion des accidents de travail et des maladies professionnelles ;
- Gestion des archives internes et celles de Doc'archives ;
- Etats mensuels de contrôle Dango RH ;
- Notes collectives Jours fériés, Dégustations etc.
Santé au travail Siège et autres :
- Coordination avec le Médecin de travail et l'Infirmière ;
- Gestion du stock Médicaments Infirmerie Siège ;
- Guichet unique pour réponse aux questions des danoners ;
- Réunion hebdo avec les RH admin (Partage, alertes, assistance, …)
Profil recherché :
- De Formation Bac+2 et plus en Ressources Humaines, vous disposez de minimum un an d'expérience dans la paie.
- Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques notamment Excel.
- Vous avez déjà travaillé en collaboration avec des interlocuteurs internes de différents backgrounds.
- Vous disposez d'un sens d'écoute développé et savez répondre aux besoins des collaborateurs dans le respect de la législation du travail et le réglement intérieur.
- Vous avez de grandes capacités d’organisation et de gestion du temps.
- Vous êtes discret (e) et savez travailler en toute confidentialité.
« Chaque fois que nous mangeons et buvons, nous votons pour le monde dans lequel nous voulons vivre »
Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toute les étapes de leur vie, nos marques phares : Danone, Centrale, Jamila, Danette … Grâce à notre capacité d’innovation, au savoir-faire de nos collaborateurs et à la modernisation de notre outil de production en constante évolution, nous avons fait de la qualité totale notre culture d’entreprise. Chez Centrale Danone, nous avons une mission : apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre. Si vous souhaitez également en faire la vôtre, rejoignez-nous et contribuez activement au développement de nos marques !
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 07 Juin
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01