Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h16   Informatique & Télécoms   Casablanca   56 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Déroulement de la mission :
L’objectif est d’assurer :
• Animation de l’équipe locale
• Traitement, affectation et suivi des tickets en cours
• Suivi et optimisation du parc informatique
• Référent IT support local pour le pays
• Report l’activité et centralise les informations au responsable IT. Peut aussi faire le relais avec les différents services au sein de la DSI
• Gestion de la boite fonctionnelle helpdesk Maroc.
Description des tâches spécifiques :
Il devra dans un premier temps :
1. Identifier les difficultés rencontrées actuellement par l’équipe support et être force de proposition
2. Identifier les processus de support à faire évoluer ou mettre en place – en particulier ceux autour de l’ITSM
3. Intégrer le parc dans la CMDB
4. Réaliser le support VIP puis identifier et former une ressource de l’équipe pour prendre le relais.
5. Mettre en place des workshops / réunion de cadrage et de suivi du traitement end-user + TL business
 

Description de la société
Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…    
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).   
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.