12 févr. 2022 à 0h01 Autre Tanger 24 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons des profils HISPANOPHONES (Etudes Hispaniques obligatoires) , habitants dans la région du Nord du Maroc, et maîtrisant la culture espagnole.
Rattaché(e) au responsable de l'équipe, votre mission consiste à:
- Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge du client.
- Conseiller et assister les clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
Envoyez votre CV à
Tél. 06 61 45 38 42
Profil recherché :
- Maîtrise de la langue Espagnole et compréhension de l'anglais
- Bac + 2 minimum en études hispaniques,
-
Très bonne communication à l'oral.
-
Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
-
Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
-
Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
Envoyez votre CV à
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Tanger-Tétouan-Al Hoceïma |
Ville : | Tanger - Tétouan - |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›bon niveau espagnol›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.