11 févr. 2022 à 0h00 Autre Tanger 34 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons des profils hispanophones avec compréhension de l'anglais en télétravail, habitants dans la région du Nord du Maroc, et maîtrisant la culture espagnole.
Rattaché(e) au responsable de l'équipe, votre mission consiste à:
- Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge du client.
- Conseiller et assister les clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
Envoyez votre CV à
Tél. 06 61 45 38 42
Profil recherché :
- Maîtrise de la langue Espagnole et compréhension de l'anglais
- Bac + 2 minimum en études hispaniques,
-
Très bonne communication à l'oral.
-
Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
-
Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
-
Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
Envoyez votre CV à
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Tanger-Tétouan-Al Hoceïma |
Ville : | Tanger - Tétouan - |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›bon niveau espagnol›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.