Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h51   Médecine & Santé   Rabat   26 vues
Détails de l'annonce

Date de début : 09/11/2020

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : EL KELAA DES SRAGHNA

Caractéristiques du poste : • Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’entité médicale ; • Connaissances de l’environnement et des activités médicales des polycliniques ; • Maitrise des techniques de soins ; • Maitrise des techniques d’hygiène et de sécurité et veille à leur respect ; • Capacité à coordonner les activités inter services hospitalier et l’activité des services ambulatoires ; • Capacité à assurer un suivi de qualité aux activité paramédicales, à analyser ( tableau de bord planification……)et à mettre en place un plan d’action en concertation avec le médecin Directeur Général ; • Capacité à encadrer animer évaluer et superviser une équipe de travail ; • Capacité à communiquer efficacement avec le personnel les patients et leurs familles ; • Capacité à résoudre les conflits ; • Capacité organisationnelle ; • Qualité relationnelle. ; • Suivre, coordonner et contrôler la disponibilité et l'opérationnalité des moyens humains et matériels • Concevoir et mettre en place des protocoles de vigilance sanitaire • Réaliser un suivi d'activité • Renseigner des supports de suivi d'activité • Planifier l'activité d'un service • Contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) • Concevoir et mettre en place des protocoles de soins • Mettre en place des procédures qualité • Contrôler l'application des protocoles de soins • Apporter un appui technique pour le personnel • Réaliser la gestion administrative du personnel • Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines • Déterminer des mesures correctives • Contrôler le déroulement des prestations de restauration • Informer l'entourage lors d'un décès • Informer un patient, son entourage sur le fonctionnement du service médical/paramédical • Définir des axes d'intervention • Représenter une structure lors d'évènements (salons professionnels, ...) • Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire • Animer un réseau de partenaires, fournisseurs ou prestataire

Description du profil :

Ce poste est accessible avec un diplme de cadre de sant ouvert aux titulaires d'un diplme paramdical (infirmier, kinsithrapeute, ...) d'une longue exprience professionnelle confirme dans un poste simlaire..

Ce poste est accessible avec un diplme de cadre de sant ouvert aux titulaires d'un diplme paramdical (infirmier, kinsithrapeute, ...) d'une longue exprience professionnelle confirme dans un poste simlaire..

Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Management des métiers de la santé

Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)

Poste : Surveillant des services paramédicaux

Permis : B,

Langues :

Francais : Courant
Arabe : Courant
Anglais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.