21 sept. 2021 à 17h51 Médecine & Santé Rabat 26 vues
Détails de l'annonce
Date de début : 09/11/2020
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : EL KELAA DES SRAGHNA
Caractéristiques du poste : • Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’entité médicale ; • Connaissances de l’environnement et des activités médicales des polycliniques ; • Maitrise des techniques de soins ; • Maitrise des techniques d’hygiène et de sécurité et veille à leur respect ; • Capacité à coordonner les activités inter services hospitalier et l’activité des services ambulatoires ; • Capacité à assurer un suivi de qualité aux activité paramédicales, à analyser ( tableau de bord planification……)et à mettre en place un plan d’action en concertation avec le médecin Directeur Général ; • Capacité à encadrer animer évaluer et superviser une équipe de travail ; • Capacité à communiquer efficacement avec le personnel les patients et leurs familles ; • Capacité à résoudre les conflits ; • Capacité organisationnelle ; • Qualité relationnelle. ; • Suivre, coordonner et contrôler la disponibilité et l'opérationnalité des moyens humains et matériels • Concevoir et mettre en place des protocoles de vigilance sanitaire • Réaliser un suivi d'activité • Renseigner des supports de suivi d'activité • Planifier l'activité d'un service • Contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) • Concevoir et mettre en place des protocoles de soins • Mettre en place des procédures qualité • Contrôler l'application des protocoles de soins • Apporter un appui technique pour le personnel • Réaliser la gestion administrative du personnel • Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines • Déterminer des mesures correctives • Contrôler le déroulement des prestations de restauration • Informer l'entourage lors d'un décès • Informer un patient, son entourage sur le fonctionnement du service médical/paramédical • Définir des axes d'intervention • Représenter une structure lors d'évènements (salons professionnels, ...) • Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire • Animer un réseau de partenaires, fournisseurs ou prestataire
Description du profil :
Ce poste est accessible avec un diplme de cadre de sant ouvert aux titulaires d'un diplme paramdical (infirmier, kinsithrapeute, ...) d'une longue exprience professionnelle confirme dans un poste simlaire..
Ce poste est accessible avec un diplme de cadre de sant ouvert aux titulaires d'un diplme paramdical (infirmier, kinsithrapeute, ...) d'une longue exprience professionnelle confirme dans un poste simlaire..
Formation : Bac + 5, master privé, MBA ,Management des métiers de la santé
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Surveillant des services paramédicaux
Permis : B,
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Courant
Anglais : Bon