11 nov. 2021 à 0h48 Informatique & Télécoms Casablanca 59 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Au sein de la Direction des Services Clients, par votre rôle de Technicien Support Télécoms VoIP, vous apporterez votre soutien opérationnel à nos partenaires et clients dans l’équipe Support Communiquer.
Vous aurez la responsabilité de :
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
- Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et
environnements variés
- Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques
- Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
- Créer des articles dans la base de connaissances
- Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client
- Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous
les services de la Direction des Services Clients
Profil recherché :
Compétences requises :
Formation BTS, DUT,Minimum BAC+2/+3/ +5 - IT / / réseaux télécoms
Compétences techniques :
-Protocole SIP / E1
- Bases réseaux IP
- Une connaissance des service
Français courant, à l’oral et à l’écrit est obligatoire
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Merci de répondre en précisant les éléments suivants
1. Quel est votre salaire actuel?
2. Quelles sont vos prétentions salariales?
3. Combien d'années d'expérience dans le support VoIP?
4. Disponibilité?
5. Avez-vous de l'ex