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6 nov. 2021 à 0h59   Informatique & Télécoms   Casablanca   106 vues
Détails de l'annonce
On recrute pour notre partenaire qui est une multinationale Leader dans son domaine opérant dans le secteur de la Télécommunication
Société crée en 2007 , qui opère dans 5 pays : La France , l'Espagne , l'Ukraine , la Belgique , L'Allemagne et aujourd'hui le Maroc (Casablanca) .le Groupe Offre :
Bonne ambiance, Labellisée Happy At Work !Événements internes réguliers.Rémunération attractive .Plan de carrière très intéressant avec une évolution Rapide .
Nouveau projet Au Maroc !Poste :Vous aurez la responsabilité de :
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents- Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés- Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques- Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
- Créer des articles dans la base de connaissances- Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client- Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients
Profil recherché :Compétences requises :Formation BTS, DUT, BAC+2/+3 - IT / en informatique - systèmes.
Compétences techniques :- Linux (postfix, apache, mysql)
- Windows Server (IIS, powershell)- Virtualisation VMware (vSphere)- Office 365 (Exchange, Sharepoint, Teams)- Connaissances réseaux (routage IP, NAT, Firewall)
Qualités requises :- Curiosité technique, rigueur
- Dynamisme, esprit d'équipe- Implication dans la qualité de service.Français courant, à l’oral et à l’écrit est obligatoire
Merci de répondre en précisant les éléments suivants1. Quel est votre salaire actuel?2. Quelles sont vos prétentions salariales?
3. Combien d'années d'expérience?4. Disponibilité?5. Avez-vous de l'expérience dans un centre de service?