Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

20 janv. 2022 à 0h15   Informatique & Télécoms   Casablanca   83 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, MCS recrute un(e) Support IT (H/F).
Vous missions seront :
- Saisir les demandes exprimées par les utilisateurs tenant compte des politiques de sécurité IT et des standards du groupe.- Contacter les utilisateurs ou membres de l’équipe IT si des informations complémentaires sont nécessaires.
- Suivre l’avancement précis de chaque demande critique (délai très court, délai hors SLA contractuel, demandes VIP, demandes complexes)- Diagnostiquer un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- Gérer et paramétrer le système de téléphonie AVAYA- Développer des requêtes SQL sur AVAYA pour construire les reportings
- Elaborer la documentation et les prescriptions techniques (procédures, recommandations, standards) et proposer des solutions pérennes visant à résoudre d’éventuels dysfonctionnements.- Prendre en charge l’exploitation et le maintien en condition opérationnelle des principaux services d’infrastructure : serveurs, messagerie, stockage, virtualisation, réseau, etc.
Profil recherché :
- De formation de Bac +3 à Bac +5 en développement informatique.- Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
- Très bon niveau de communication en français. La maîtrise de l'anglais est un vrai atout.- Connaissance du système de téléphonie AVAYA.
- Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows et Linux.- Bonne connaissance des langages de codage (principalement SQL)