5 mars 2022 à 0h00 Autre Casablanca 44 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Au sein de la Direction des Services Clients, vous prenez en charge la gestion des déploiements clients des produits du Groupe. Votre domaine d’activité portera sur les services autour de nos trois familles : communiquer, connecter, héberger.
Missions du poste
1- Lancer des opérations :
- Vérification de la conformité des contrats à déployer.
- Gérer les commandes passées aux différents fournisseurs et les priorités de livraison.
- Exploiter un ensemble d’informations afin d’élaborer une planification prévisionnelle fiable impliquant des acteurs externes et internes.
2- Piloter :
- Suivi des livrables, pilote des interventions de production.
- Analyser et anticiper les risques.
- Gestion, garantie des délais déploiement.
- Gestion de la relation client.
- Coordonner l’activité de différents acteurs : opérateurs/prestataires/direction technique/clients.
3- Mettre en œuvre :
- Réaliser l’affectation des ressources d’intervention.
- Planification des rdvs d’installation.
- Contrôler les opérations effectuées.
- Recette, passage en facturation
Profil recherché :
Compétences requises :
- Formation Bac + 4, en ingénierie informatique, réseau et télécom.
- Expérience dans le secteur des télécommunications.
- Réactivité, autonomie et curiosité.
- Très bonnes qualités rédactionnelles et orales.
- Dynamisme et bon esprit d’équipe.
- Empathie et excellente relation client.
- Rigueur et méthode.
Description de la société
Bonne ambiance, Labellisée Happy At Work !
Événements internes réguliers.
Rémunération attractive.
Plan de carrière très intéressant avec une évolution Rapide.
Nouveau projet Au Maroc
Événements internes réguliers.
Rémunération attractive.
Plan de carrière très intéressant avec une évolution Rapide.
Nouveau projet Au Maroc