29 oct. 2021 à 0h00 Tourisme & Restaurants Rabat 56 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages d’affaires, nous recherchons un Superviseur Senior sur une activité service client.
Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de :
• Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
• S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Webhelp
• Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
• Manager et animer une équipe de superviseurs : coaching, tenue des points réguliers individuels et des réunions d’équipe, mise en place de plan d’accompagnement des low performers...
• Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
• S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
• Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
• Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
• Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
• Gérer les incidents de production
Profil recherché :
• De formation supérieure Bac+4
• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais (niveau B2 au minimum pour l’anglais)
• Vous justifiez d'une expérience probante en tant que manager d’un an au minimum en centres d'appels ou en compagnie aérienne
• La connaissance des outils GDS (Amadeus, Galileo, Sabre…) est fortement souhaité
• Vous êtes doté de grandes capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
• Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
• Vous êtes organisé et rigoureux
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• Vous avez le sens de l’écoute
• Vous êtes force de propositions
• Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
• Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
Avantages
Nous vous offrons :
• Un package salarial attractif
• Un panel d'avantages : assurance santé, restauration sur site, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !